iza de breizh Bigorneau
Nombre de messages : 41 Localisation : Lutèce Passions : Breizher Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Iza de Breizh Jeu 20 Oct - 14:10 | |
| Très chers vous, Mon secrétariat me signale que je serai parmi vous les 11-12 et 13 novembre. Vous pourrez ainsi vous offrir des photos en ma compagne, dédicacées pour la modique somme de 5 €, sur les thèmes suivants : - en la campagne de Vallet, - au Château des ducs de Breizh ( supplément de 2 €), - en la Fontaine Royale, - etc... A très bientôt. | |
|
gwenouille Crapaud habile
| Sujet: Re: Iza de Breizh Jeu 20 Oct - 14:30 | |
| Une fois arrivée là bas, en tricycle péniche aigle F1 je ne sais pas, je suis partant pour le touristic tour in Naoned city et ses environs...
On pourra me chopper quelque part??? | |
|
La Dame Blanche Poisson dans l'eau
Nombre de messages : 83 Localisation : Dugelez Breiz Date d'inscription : 14/09/2005
| |
iza de breizh Bigorneau
Nombre de messages : 41 Localisation : Lutèce Passions : Breizher Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Iza de Breizh Jeu 20 Oct - 15:49 | |
| oh, oui, une distraction ! Ca Breizh !
Nous te poursuivrons sur nos 4/4 qui polluent la breizhland entière ! | |
|
gwenouille Crapaud habile
| Sujet: Re: Iza de Breizh Ven 21 Oct - 10:42 | |
| mé..ze cours vite!!! tant pis j'aurais toutes les caves pour moi toute seule.. si c pas malheureux ca... Vé avoar peur toute seule moaa y a des loups garous suis sure.. ME LAISSEEEEZZZZ PAAAAAAAAAAAAAAAAA-AAAAAAAAAAAAAAAA-aaaaaaaaaaaaas!!! | |
|