| Kaporal gwenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwenouille Crapaud habile
| Sujet: Kaporal gwenouille Ven 21 Oct - 11:11 | |
| Je tiens à préciser que depuis quelques messages que je suis un dauphin. Vous me devez donc respect et obéissance. c tout! AHAHAHA! | |
|
| |
iza de breizh Bigorneau
Nombre de messages : 41 Localisation : Lutèce Passions : Breizher Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille Ven 21 Oct - 13:17 | |
| Un dauphin passe son temps à jouer, à bouffer et à jouer à picoti-picota avec ses congénères... En clair, il ne fout rien de la journée, c'est juste un glandou de première, un ado retardé. | |
|
| |
missdouznot Crapaud habile
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille Ven 21 Oct - 15:48 | |
| Euh ben le bigorneau n'a pas une vie sociale plus "agitée" si je puis me permettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille Ven 21 Oct - 16:01 | |
| Essaie de jouer au ballon avec un bigorneau iza... | |
|
| |
iza de breizh Bigorneau
Nombre de messages : 41 Localisation : Lutèce Passions : Breizher Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille Ven 21 Oct - 17:36 | |
| Vous avez des loisirs torrides... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille Ven 21 Oct - 17:55 | |
| oui je passe mon temps à me battre avec des pseudobretons situés entre nantes et guérande... J'appele triskel?? bon allez j'arrete.. | |
|
| |
iza de breizh Bigorneau
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille Sam 22 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille Sam 22 Oct - 16:43 | |
| boah...ct mes ancetres ils savaient pas ce qu'ils faisaient , on les faisait boire et pis on a empoisonné leurs patates alors ils sont devenus fous.. | |
|
| |
iza de breizh Bigorneau
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille Lun 24 Oct - 10:20 | |
| Ma doué benniget...
les cousins irish, il faut se les tartiner... Parmentier leur sauve la mise et zou, la perfide Albion les boumj't'attrape... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille Lun 24 Oct - 12:44 | |
| j't'assure qu'en 1800 et quelques ils disaient po ca!!! Bon après si nos cousins breizh nous avaient aidé ptet qu'on aurait pu noyer tous les english... C de la mauvaises foi? nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn oui nous sommes des etres faiiiiibles mais au caractère bien trempé!! on s'est pas laissé faire comme les bretons de l'atlantique rattachés à la Francie, on avait notre armée... n'importe quoi... Bon je veux bien poser des mines en 44 aussi moa | |
|
| |
iza de breizh Bigorneau
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille Lun 24 Oct - 13:34 | |
| Madame Sinn Fein, Si t'approches de naoned ou d'une cave avec tes engins de la mort, le meilleur buteur du Vélodrome Nantais va te dropper jusqu'en irishland et tu vas t'écrabouiller au milieu des moutons.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille Lun 24 Oct - 15:35 | |
| Oh oui appele moi encore comme caaaaaa!!
J'ai précisé 'n'importe quoi' hein..soyons clairs je ne suis pas pour mettre des bombes dans n'importe quel mac do...Bon à guérande ca va y en a pas, ouff!!!!!!
Cependant un aller gratos chez les Irishmeeh est une idée sympa...
Pis parmentier l'avait qu'à nous filer des patates résistantes aussi, quoi..tss..
T'as pas miné autour de Vallet qd meme??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaporal gwenouille | |
| |
|
| |
| Kaporal gwenouille | |
|