Nombre de messages : 83 Localisation : Dugelez Breiz Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Trenk Sam 22 Oct - 19:10
et en l'honneur de Yann the Bernic arrivé parmi nous, une chtite photo
Roisinn Invité
Sujet: Re: Trenk Sam 22 Oct - 19:42
Salut Yann !
chouchou Bigorneau
Nombre de messages : 36 Passions : danse musique Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: bonsoir Dim 23 Oct - 21:15
salut tout le monde , va y roisinn fonce avec bernic c'est trop facile surtout en fin de soirée beaucoup arrosées
Roisinn Invité
Sujet: Re: Trenk Dim 23 Oct - 22:00
Euh... On se connaît... Chouchou ? Yann, je le connais un peu... J'ai testé son cercle circassien : j'en ris encore...
gwenouille Crapaud habile
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 0:45
t qui chouchou?
bernic?
chouchou Bigorneau
Nombre de messages : 36 Passions : danse musique Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 10:43
non je ne suis pas bernic je suis chouchou pourquoi? une fan de danse et de musique celtique voila et je vais souvent dans les fest noz un peu partout bonjour à vous tous
La Dame Blanche Poisson dans l'eau
Nombre de messages : 83 Localisation : Dugelez Breiz Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 10:46
Demat Chouchou ! et bienvenue ici !
chouchou Bigorneau
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 10:46
ouah quel courage j'imagine que tu as due bien rigolée mais j'ai vue trenk en fest noz je suis une grande fan de carré manchot et j'ai trouver decevant l'état de yan en l'occurance en fin de fest noz ça gache pas mal de chose je trouve mais sinon c'est pas mal comme groupe
chouchou Bigorneau
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 10:48
merci je ne connait pas grand monde et j'ai entendue que du bien de ce site alors me voilà
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 10:49
On doit surement se connaître si tu traînes souvent en fest-noz ! en région parisienne ? ou en Bzh ?
chouchou Bigorneau
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 10:55
j'ai vue ta photo desoler mais jene m'en souviens pas je suis souvent seule en fest noz
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 11:01
prochain fest-noz, je fais une grande pancarte avec CHOUCHOU, où es-tu ?
chouchou Bigorneau
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 12:18
merci c'est gentil mdr mais le prochain fest noz bien c'est quand? il faut que je le sache à l'avance pour m'organiser avec la nounou
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 12:49
oo encore une festmam ou une mamnoz!!!! t'as combien de toi?
Bon faut pas vnir seule en fest, on va essayer de te trouver dans la foule!!! t'as pas une ptite trombine de toi?
Le prochain bien il est à st nicola du pelem ou à la chapelle en bzh puis paimpol et sur paris (t sur paris?) c la courneuve le 5 novembre avec loened fall et pevar den!!!
youpi!
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 13:02
gwenouille a écrit:
(t sur paris?) c la courneuve le 5 novembre avec loened fall et pevar den!!! youpi!
et Trenk !
chouchou Bigorneau
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 15:36
je suis sur paris mais j'ai un souci je ne suis pas bretonne et je n'ai pas de photo de moi là je suis au boulot mais chez moi je n'ai que win95 et oui mon cas est desespere la courneuve sera plus pratique pour moi mais votre acceuil me fait chaud au coeur
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 15:39
ah........tu n'es pas bretonne........on va voir ce qu'on peut faire......
mais non on s'en fiche. Vient donc à la courneuve!!!!
chouchou Bigorneau
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 15:57
cool je trouve une baby sitter et je suis parée attention j'arrive
chouchou Bigorneau
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 16:06
bon j'avoue en fait je connait trenk je fait partie du cercle de villejuif et moi et yan et surtout ça femme sommes amis depuis un bon moment au moin 15 ans donc quand je parle de yan je parle en connaissance de cause, mais pour la courneuve je serais là je suis les gars un peu partout et cap'tain igloo m'a parler du site en bien donc je me suis inscrite voilà
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 17:08
ah oki ben on est collegue de région!!!!! suis à l'hay et au cercle de cachan...
Vient l'innévitable question de la gwenouille pédestre : es-tu voiturée??
Oui je sais...et alors???
chouchou Bigorneau
Sujet: Re: Trenk Lun 24 Oct - 17:37
ah monsieur est interesser oui j'ai une voiture et je signal que je fait partie du co voiturage sur le site de trenk voilà MR sais tout donc si tu veux je peu t'amener au fest -noz de la courneuve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trenk
Trenk
Page 1 sur 1