chouchou Bigorneau
Nombre de messages : 36 Passions : danse musique Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: snif snif Mer 26 Oct - 0:09 | |
| moi aussi c'etait mon anniverssaire et en plus 30 ans mais personne n'y a penser | |
|
gwenouille Crapaud habile
| Sujet: Re: snif snif Mer 26 Oct - 11:11 | |
| oui ca fait toujours bizarre qd les potes y pensent pas... Mais bon.. | |
|
chouchou Bigorneau
Nombre de messages : 36 Passions : danse musique Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: snif snif Mer 26 Oct - 11:22 | |
| c'ètait quand toi? si c'est passer bon anniverssaire | |
|
| Sujet: Re: snif snif Mer 26 Oct - 11:29 | |
| c le 9 décembre... bon anniv à toi aussi! | |
|
CHAVA Bigorneau
Nombre de messages : 18 Localisation : MERLEVENEZ (56) Passions : la musique et la danse bretonne Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: snif snif Mer 26 Oct - 14:16 | |
| c'est triste quand personne ne pense à ton anniversaire ou que ta grand-mère reçoi une invitation de ta part et pense plutôt à fleurir les tombes pour la toussaints au lieu de venir chez moi manger . mais bon on verra bien le samedi 29 octobre si elle a pas oublier | |
|
| Sujet: Re: snif snif Mer 26 Oct - 14:46 | |
| oh ben moi l'année passée ma grd mere a bien appelé le 10 chez mes parents (j'y habitais toujours) et puis on sabrait le champagne (25ans) et paf elle appele. Je me dis tiens ca va etre pour moi et mon pere aussi se dit ca..elle parle, parle, parle et ne dit rien..alors mon pere dit 'oui on est en train de sabrer le champagne..' elle dit 'aaah!!! quelque chose à célébrer??....-blanc-...ton anniversaire? non heu..' et mon pere de dire 'ben celui de gwen en fait..'. et elle de s'écrier 'ah mais oui!! oh j'ai completement oublié!!!! c vrai on est le 10, ct hier!' de parler de 2 3 trucs et de raccrocher 'bye'. .... chouchou je t'ai envoyé un message privé!! | |
|
chouchou Bigorneau
| Sujet: Re: snif snif Mer 26 Oct - 22:17 | |
| ma grand mère matrenelle n'est plus de ce monde mais n'a jamais oublie mon anniv et mon autre grand mère m'envoie tjrs une carte ,le 28 septembre j'ai eu 30 ans mais ça va mes amis y ont tous penser cool j'ai même eu une dedicace sur scene de TRENK j'ai eu ton message et je t'ai repondue | |
|