| Reveillez vous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floflo Poisson dans l'eau
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Nord Pas De Calais Passions : culture celtique, ciné, lecture Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Reveillez vous !!! Mar 16 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Princesse_ML Bigorneau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Passions : musique et théâtre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Reveillez vous !!! Mer 17 Oct - 0:14 | |
| trés bonne iniciative j'allais le faire mais tu m'a devancée c'est vrai, ALLEZ LES GENS FAUT ANIMER UN PEU TOUT CA !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Nord Pas De Calais Passions : culture celtique, ciné, lecture Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reveillez vous !!! Jeu 18 Oct - 7:43 | |
| | |
|
| |
Princesse_ML Bigorneau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Passions : musique et théâtre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Reveillez vous !!! Jeu 18 Oct - 18:41 | |
| mdr c'est allucianant on a pas du tout le temps de répondre tellement les gens s'enpresse d'écrire mdr En fait on est 2 voir 3 avec la modo qui se proméne 1fois par mois lol Allez floflo, notre prochaine mission : essayer d'animer le forum a 2 mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Reveillez vous !!! Jeu 18 Oct - 22:14 | |
| okok allo la Terre mdr!!!! | |
|
| |
missdouznot Crapaud habile
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Reveillez vous !!! Mar 6 Nov - 17:55 | |
| En tout cas vous voyez que quand vous bougez, moi au moins j'arrive ! Vous savez, c'est difficile d'animer un forum. J'ai mis plein d'énergie à le démarrer et au fil du temps les gens viennent moins et je me suis retrouvée souvent toute seule à parler | |
|
| |
| |
| |
Princesse_ML Bigorneau
| Sujet: Re: Reveillez vous !!! Mer 7 Nov - 1:23 | |
| et on a rien de mieux a faire que de t'écouter enfin de lire ce que tu as envie de dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reveillez vous !!! | |
| |
|
| |
| Reveillez vous !!! | |
|