Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Nord Pas De Calais Passions : culture celtique, ciné, lecture Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Boîte à idées Ven 2 Nov - 17:46
bon j'ai trouvé un moyen qui pourra donner vie à ce fofo
il faut parler de ce forum à notre entourrage (aimant la celtie biensur ) mais pas forcement... Nous sommes que 39 membres
ML , à nous de réunir de nouveaux gens sur ce forum
D'autres propositions sont les bien venues !!!
Princesse_ML Bigorneau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Passions : musique et théâtre Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Boîte à idées Dim 4 Nov - 17:47
moi je propose de voir quel mots sont censurés sur ce forum en les essayant tout ceux qu'on connait... enfin je ne ferai ça qu'avec l'accord des membres actifs du forum (en locurence moi et floflo mdr)
en attendant ta réponse je vais appliquer ta méthode
Floflo Poisson dans l'eau
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Nord Pas De Calais Passions : culture celtique, ciné, lecture Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Boîte à idées Dim 4 Nov - 20:45
tous les moyens sont bon lol allons dans le tas mdr !!!!
missdouznot Crapaud habile
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Boîte à idées Mar 6 Nov - 17:50
Vous pouvez vous amuser tant que vous voulez les filles Et nous faire connaître partout partout partout !!!!
Floflo Poisson dans l'eau
Sujet: Re: Boîte à idées Mer 7 Nov - 0:06
okok missdouznot, la planète Terre et même les autres connaitront ce fofo
missdouznot Crapaud habile
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Boîte à idées Mer 7 Nov - 0:38
Qu'on se le dise !!!
Princesse_ML Bigorneau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Passions : musique et théâtre Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Boîte à idées Mer 7 Nov - 1:25
allez mettons du coeur a l'ouvrage (et yen a lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boîte à idées
Boîte à idées
Page 1 sur 1