Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Passions : musique et théâtre Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: mort ! Mar 1 Jan - 17:01
Voilà je crois que ce forum est mort... Nous sommes 2, de moins en moins passionnées... Et surtout de plus en plus seul...
Ce fut un bel endroit
Adieu joli forum...
Floflo Poisson dans l'eau
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Nord Pas De Calais Passions : culture celtique, ciné, lecture Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: mort ! Mer 2 Jan - 20:09
je suis obligée de réagir après ce post !!!!
bon ben malheureusement je crois que tu as raison ML
on aura tenté de redonner vie à ce fofo sans vraiment de succès adios forumos del celticos
missdouznot Crapaud habile
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: mort ! Lun 7 Jan - 16:16
Il ne faut pas exagérer les filles ! Ce forum existe depuis un bon moment et il n'est jamais vraiment mort...
Regardez, j'ai 162 messages à mon actif et vous une quarantaine, et je suis toujours là, fidèle au poste.
Princesse_ML Bigorneau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Passions : musique et théâtre Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: mort ! Mar 8 Jan - 22:20
ok je viendrais faire un our une fois de temps en temps je viendrais moins souvent mais j'essayerai de veenir quand mm un peu il n'est pas mal ce forum, il manque juste un peu d'animation... et puis il est super parce qu'il m'a fait rencontrer des gens super et qu'il m'a quand même apris qqs trucs sur la celtie ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mort !
mort !
Page 1 sur 1